Stages chutes

 "On a commencé par faire le tour de la salle en courant, ensuite on a appris à faire des galipettes sur les épaules, puis en partant de debout, et en fermant les yeux. Ensuite on faisait des allers et retours dans la salle, il y avait un enfant derrière nous qui devait nous pousser, nous devions réagir en tombant (d’une certaine manière). On a fini par faire des galipettes en arrière, sur le dos. C’était trop bien.

-Anna 

 

 

"Nous avons appris à chuter en roulant pour ne pas se faire mal, et on s'est amusé tout en apprenant. On a bien rigolé et à la fin, on a partagé un goûter." 

-Clara

 

 

"Vendredi  1er mars nous avons fait un stage de chutes. Nous avons appris à tomber, pour éviter de se faire mal. Il suffit de rentrer la tête et de rouler sur l’épaule. Cette technique fonctionne pour les chutes de cheval, et les chutes du quotidien.

C’était très bien et accessible à tout le monde.

L’ambiance était super, et tout le monde s’est amusé." 

-Lara

 

 

"J’ai adoré ce stage, car cela m’a aidé à perfectionner mes chutes.

A la fin de la séance, je n’avais plus peur de tomber.

Je conseille ce stage à tout le monde."

 

 

-Andréa